17/02/2010

2332 Adopowaaa

On avance on avance sur le 2332 Hot Street, avec la mesure des DH :

2332adopowa 001 (Medium)

On a un petit dixiéme qui se proméne entre les bancs 1-2 et 3-4 . On va donc procéder a la reouverture , et au surfacage de la portée des cylindres 1 -2 .

La config sera détaillée prochainement .

10:26 Écrit par 52Turbo dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

16/02/2010

Demon de mon . . .

On attaque le checkup de la 52 , de bonne heure cette année, histoire de pas etre a la bourre . On commence par cette "indrivabilité" en cherchant les prises d'air dans le circuit d'alimentation : 1ere etape le carbu :

SDemon 002 (Medium)

Et on voit bien que c'est pas super etanche ! Meme aprés plusieurs tentatives de centrage du papillon . Les BarryGrant seraient ils eux aussi made in china ? Ou bien quelqu'un m'a mis les butterflyes a la machine a laver sur programme "tres sale" et ils ont rétréci ?

 

11:38 Écrit par 52Turbo dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

04/02/2010

300M

Bullet proof axles ! ! ! 

DSC00224 (Small)

12:03 Écrit par 52Turbo dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

28/01/2010

Sparks

Le voila de retour , fully tested et répared !

DSC00222 (Small)

10:48 Écrit par 52Turbo dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

19/01/2010

Back in bizness

Et voila, l'année recommence sous le signe de la performance ! 

HDAxles 002 (Medium)

14:10 Écrit par 52Turbo dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

10/11/2009

Blue RSR

jsait pas pourquoi mais je suis dans ma période porsche en ce moment ! ! !

Je dois avoir de mauvaises fréquentations je pense . . . .

post-29202-1231645148907756666 (Medium)

12:09 Écrit par 52Turbo dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

30/09/2009

Tuning ?

Tu aimes les classics , a fortiori les allemandes et encore mieux les porsches ?

De premier abord une chouette "classic", mais a y regarder de plus prés, y'a des détails bizarre ! Dis donc sont bien grosses ces fuchs, bizarre aussi l'aileron et les feux avant . . . . 

singer_911_1

singer_911_2

Pour les fénéants qui ne comprennent pas l'english :

- 3.8 L , bas moteur de GT3, bielles titanes, EFI Motec pour un ti total de 425hp a 8000rpm, sympa pour une vieille bagnole . . .

Pour le chassis, on reste sur du classique freinage de 917 (old school oblige) , mais avec quand meme des tites fuchs en 9 et 11 par 17" . . .

ps: j'ai pas trouvé le bon de commande sur leur site web . . .

 

14:08 Écrit par 52Turbo dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |