05/08/2010

Mende2010: Quart de finale

Voila le run du quart de finale contre Bruno et sa cox V8 . Grace a la GoPro HD embarqué, j'ai pu identifier le probléme du démarrage : il se situe entre le volant et le siége, en effet le gros connard au guidon ne respecte pas du tout la procédure de départ . . . Quesqu'il a besoin de foutre un coup de gaz avant la loupiote verte au lieu d'aller direct au ratapéte de launch . . . C'est le métier qui rentre ! On fera mieux le prochain coup .

09:17 Écrit par 52Turbo | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

02/08/2010

Mende 2010

Magnifique pix de l'adotographe, finalement, quant y se décide a se sortir les doigts, ca rends plutot pas mal ! ! !

minou1 (Large).jpg

WE pas trop mal, avec beaucoup de méca, mais les scores sont plutot encourageants !

18:26 Écrit par 52Turbo | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

21/07/2010

Message Subliminal

Pti message pour mettre la pression a qui vous savez, a propos de vous savez quoi :

 

BoobsHulk2.jpg

Alors ? ca avance ou bien ?

 

13:25 Écrit par 52Turbo | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

15/07/2010

Ca c'est fait !

Un des objectifs de l'année est coché ! Etre en 10", certes trés trés haut des 10 mais 10 quand meme .

On réglera l'allumage / carburation plus agressive pour Mende, parceque quand meme comme dirait le Coyote, 15° d'avance, c'est safe mais c'est pas power . . .

 

Le run contre Bruno qui explose l'index avec un 10.32 contre 10.98 pour ma pomme :

 


Lurcy DDR 2010 : OliveRS vs cox V8
envoyé par tete_de_brique. - Voiture, camion et deux roues en vidéo.

 

Merci a L'aigle de la route pour ses chouettes vidéos

Postsciptum pour le mécano/préparateur/alpiniste : Ayéééééééééééééé, t'as des heads en 10" ! ! ! ! Good job dude !

14:24 Écrit par 52Turbo | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

07/07/2010

Billet

Voila, le "merdier" est fitté . J'ai pas pu resister longtemps a faire une tite bracket "billet" pour la frime !

Non, pas QUE pour la frime, en fait le vérin n'etait pas vraiment dans "l'axe" du levier de fourchette, donc usinage a la CNC manuelle pour décaller et rotuler la fixation "fixe" du vérin .

PICT0001 [800x600]

21:07 Écrit par 52Turbo dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

01/07/2010

Modif

De la new baseplate Quickfuel, pour pouvoir lui monter le " Eze Ideul" Barrygrant afin d'avoir un ralenti / début d'accel cohérent . Le mécano / metteur au point / alpiniste /spéléologue s'etant rendu compte qu'on avait trop ouvert les papillons pour trouver un ralenti "stable" et du coup on commencait a etre sur les trous de progression meme au ralenti ! Donc percage, taraudage 5/16 UNEF, fraisage des canaux d'air en X pile poil pareil que la base plate d'orgo du SDémon :

DSC00253 (Medium)

Et comme dirait un pote Lozerifornien spécialiste en electricité auto : "Alors ca fitte ou quoi ? "

09:19 Écrit par 52Turbo dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

28/06/2010

Clutch

New merdier a fitter avant Lurcy , en théorie ca va marcher . . .

Medcup2010 129 (Small)

hydrauclutch (Small)

14:08 Écrit par 52Turbo dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |