25/09/2010

DDD#8 Race report

Nous voila donc reposés de ce long périple de 2000 bornes, le matos de race est rangé, l'auto sur chandelle, on débriefe !

Je vous passe toute la partie "pré race" avec l'accueil, la bouffe et les soirées, d'autre l'ont si bien raconté et je suis tout a fait d'accord avec eux . . .

1ere passe, pneux a 800gr, config chasis du trophée atd, burn assez moyen, je tombe contre la Gecko grise : Départ moyen, puis 2eme ca pousse pas mal, je lache en 3 eme car ca part dans tous les sens, je sens que ca pousse plus que d'habitude mais c'est n'importe quoi ca part en sucette a chaque coup de gaz ! ! ! !  Je garde quand meme du gaz pour rester devant , faut pas déconner non plus !

A l'arrivée en haut, je checke et bingo, le tuyau qui référence le map sensor de l'injection de flotte débranché, mais le soucis c'est qu'il référence aussi la waste gate, c'etait donc ca le boost "insane" qui m'a mis en vrac ! ! ! ! Le mécano m'engeule malgrés un 11.7" .

Retour au paddock, on lésine pas sur le rislan, tout les toyos de boost ref sont rislannés et plutot 2 fois qu'une !

2eme passe : Le liévre parfait, Sylvain qui a été plus rapide toute la saison, donc motivé a fond ! ! !  Burn "pas mal mais peut mieux faire" . On se place, launch a 6000 et  . . . . . le kg part comme une balle com d'hab et moi je reste sur place , ca patine en 1ere et en 2 eme, la 3eme pousssssssssssse de meme que la 4, ca remonte, mais trop tard , il a passé la ligne devant ! bilan 10.69 pour magueule et 10.63 pour lui ! Damned y m'a niké !

De retour au paddock je surprends le mécano avec des outils a la main : " je t'ai fait un réglage chassis pour passer les courbes a fond" dit il ! ! !  Aprés moultes négociations nous somme mis d'accord sur un réglage suspension qui doit etre testé !

Passe #3 : je propose de servir de liévre a JR qui teste le 2387 Street assemblé la veille : " okay on y go" . Burn moyen, l'auto avance avec les roues bloquées . .

Je me dit que vu le burn minable, je vais descendre le régime de launch de 500rpm , "on sait jamais" . En réglant le launch le bouton d'activation de la water injection me fait de l'oeil, jme dit " a ba dis donc, fo bien le tester ce truc" , et hop j'active le bordel .

On se stage, et jmets pied au fond au limiteur du launch qui du coup fait vachement mieux son taff, le rapéte est discret mais présent ! Vert, je lache et . . . . . . je vois plus les cones, l'auto monte en l'air a l'accel , un instant de lucidité de mon cerveau me dit " si tu lache t'aura l'air d'un con déconne pas, reste gaz" . . .

L'auto se repose avec une douceur incroyable, rien ne tape, le compte tour ne se casse mm pas la gueule ! 2eme, putin ca pousse , passage en 3 "oputin ca repousse encore plus " shift la 4 " putin mais ca s'arréte jamais de pousser ce merdier " , y'a de la fumée dans l'auto, mais impossible de décoller le pied, j'y suis presque , vais po faire la tarlouze, il faut tenir encore  ! ! !

On arrive au bout et jean fume autant que moi ! de l'oil partout, mais on s'en branle, c'etait une putin de passe de fumiers ! ! !

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Many thanks a tous ceux qui ont aidé , moralement, techniquement et meme a l'ado qui a accumulé les cagades !

Big up au mécano alpiniste culassiste Ritono Performance Motors pour son aide, sans laquelle tout ca ne serait pas arrivé a ce level !

 

Pic by Niels Airmighty, toujours au bon endroit au bon moment . . .

10:26 Écrit par 52Turbo | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

01/09/2010

Vintage Autohaus performance parts

Recu ce mat, du new shop performance, tout un tas de merdier et de trucs perfos . N'hesitez pas a contacter le Sex shop de la gare, demandez le conseiller performance qui saura vous guider sur votre futur projet 2.8 L turbo injection nitrous . 

 

RitonoxParts 005 (Large).jpg

 

10:08 Écrit par 52Turbo | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |