07/05/2010

Pump up the Volume

Vu que les 910 seront pas prétes pour le début de saison (le systéme de watercooling est pas encore finalisé) , on se dépanne avec des C/E qui ont fait leurs preuve . Probléme, les C/E version "bare" (c à d brutes) ne sont pas dispo chez CB avant . . . on sait pas quand ! Seule Soluce, prendre des CNC . Ouf sauvé! Oui mais au déballage et aprés mesure, on a un soucis les chambres sont prévues pour de l'atmo, avec seulement 55cc de volume !

Heureusement,on a un atout de taille :  RPM motorsport , qui entre 2 falaises avec son baudar jaune fluo, joue a merveille de la die grinder :

S5004445 (Medium)

Verdict : 55cc a gauche, et 62cc a droite , tout ca en 48 h chrono enlevé/livré ! Si ca c'est pas du vrai "pro" sérieux ! ! !  Thanks Buddy ! ! !

Si toi aussi tu veut de la belle head , click sur la tof  .

 

11:24 Écrit par 52Turbo dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Pareil pour moi ! Hi Olive,

Pareil, mes ex-futures Comp CNC avaient un volume de chambre ridicule pour un usage turbo / low CR.
Regarde d'ailleurs les dernières Strip Dominator : 52cc ! Ca fait pas beaucoup de volume pour un usage en turbal ...

Écrit par : Jeph | 03/06/2010

Les commentaires sont fermés.