02/04/2010

Calook never die

Bon, je la fait courte : Dimanche me péte l'envie de re cruiser en cox, jusque la rien d'anormal . Sauf que la cox en question etait arrétée depuis 2004, de retour de la finale DDCup au Laquais, elle avait été stockée direct dans mon jardin . Donc  on prends le taureau par les cornes et hop hop hop on tente la remise en route (pour situer, j'habite a environ 15métres de la mer, et la cox est stockée dehors) . Pompe a fuel elec grippée : pas grave le /k/ me dépanne d'une Facet qu'il avait de spare . On change donc la benzinpumpe, un pti nettoyage carbus, le booster branché sur la batterie, et . . . . ca démarre pas . J'ammorce un peu le benzine a grand coup de pompes de reprise des 36 Dells (j'ai viré les 40 grosses buses, because l'objectif c'est le cruising) . Re tour de clé et la vraaaaaaaaaaaaaoum ! She's alive !

Donc jeudi, sans avoir dépoussiéré plus que ca (pour pas déranger les grenouilles, escargots et autre araignées) direction le CT avec les disques rouillés . Et la . . . .

CTCoxGriseRZ (Medium)

The surprise , c'est passé nikel . Malgrés le freinage rouillé, les planchers en fibre PAS DE CONTREVISITE !  Let's go cruiiiiiiiiiiiiiiiiiising .

 

 

09:32 Écrit par 52Turbo dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Montpellier Touch Cool ! balance des photos ;o)

Écrit par : Cyril | 02/04/2010

tu doit filer un dessous de table au controleur...

Écrit par : LAURENT | 02/04/2010

merci pour le com harley , c'est pour ma femme donc modéle récent

Écrit par : rolling70 | 08/04/2010

Les commentaires sont fermés.