02/03/2010

EGT & CT

On continue avec ma gentille factrice qui ne fait pas la gréve :

Thermocouple K sensor avec son ampli, tension de sortie 0-5 V autrement dit, logguable avec n'importe systéme d'aquisition, y compris le RPM converter innovate a trois francs six sous . Parfois ca vaut le coup de se creuser un peu les méninges . . .

Le crank trigger lui aussi sera bien utile, car aprés "ventre-a- l'airisation" du 2387 j'ai trouvé qu'une dixaine de degrés d'allumage se "baladaient" entre le pignon bronze du vilo et celui de l'arbre d'entrainement d'allumeur, ajouté au "jeu de fonctionnement" de l'allumeur, ca nous donne des sparks pas trés précises ! ! !  Quant on sait l'importance des etincelles sur les moteurs turbos, faut pas faire joujou de trop !

EGTs 003 (Medium)

09:53 Écrit par 52Turbo dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Greve Salut .

Quand la poste sera privatise pas sur que les colis echappent aux taxes de douanes ...
Sans parler des tarifs d'expedition.

Sinon cool ttes ces bonnes pieces.

.
.

Écrit par : charlie | 04/03/2010

Les commentaires sont fermés.