26/05/2009

Alive

He's Alive, pas trop jojo en pression d'oil, mais espérons qu'aprés le changement d'oil pour " de la bonne" ca ira un peu mieux . Les couilles du LC1 de l'an dernier (erreur 4) on refait surface malgrés les nombreuses " recalibrations" . Derniére chance : monter le LM1 en fixe avec la sortie analogique calibrée pour la MS . Malgrés ca, aux alentours de 13 d'AFR au ralenti, et ca grimpe a 12 voir 11.5 dans les tours , pas trop mal malgrés le changement de cube .

 

09:26 Écrit par 52Turbo dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

bah... plus de 2 bar au ralenti...et 4 bar ensuite : t'en veux combien de plus ?
la règle c'est 10 psi par 1000 rpm. t'es largement dans les clous !

Écrit par : Dan | 28/05/2009

c'est ton fils qui va etre content de retrouver son tapis de jeu plein d'huile en dessous de la voiture... ;-)

Écrit par : fred | 01/06/2009

motori................

Écrit par : boatx | 20/06/2009

Les commentaires sont fermés.