04/02/2009

ATMO

Ils se font de plus en plus rare les gros atmos, l'IDA va devenir une espéce en voie de disparition ! ! !

super_dupper_big_power.12134450

Made by Jack, une des plus anciennes " House of power" .

23:03 Écrit par 52Turbo dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

IDA pas sur...

Écrit par : cedric | 05/02/2009

ida powaaa atmo forever !!

Écrit par : laurent o | 05/02/2009

yes… en tous cas les deux derniers sont en IDA…
le premier est en terminator…
Je kiff ses collecteurs…

Écrit par : Straßen | 05/02/2009

pourquoi... ...les deux du fond fabriquent du courant pour parcourir 400 m, j'vois pas l'intéret ???

Écrit par : jacques | 05/02/2009

Elec Parce que les allumages a CDI très performants consomment tellement que la batterie serait vide quasiment de suite . De plus la plupart des alters sont maintenant en 16v pour moins "pomper" d'ampères .

Écrit par : MinouRS | 06/02/2009

rien qu'un MSD çà bouffe graaaaave...;)


Écrit par : el cobaye | 06/02/2009

tient tient... ... nous les voitures n'ont pas d'alternateur, beaucoup d'éléctronique et d'acquisition, des boitiers qui beuguent sous 11.2V et on arrive à avoir des autonomies d' 1 heure environ avec des warleys de 55A
par contre on les démare avec une batterie d'appoint...p'être la solution!!!???

Écrit par : jacques | 07/02/2009

Démarrage… Dans une journée cela nous ferais au mini 15 démarrages (5 runs)…
1 pour faire du stand à l'accès piste…
1 pour faire accès piste à la piste…
1 pour repartir du fond de la piste…
sans parler du moment ou la cellule beug et ou il faut couper le moteur et donc redémarrer…

et il est impossible d'être en bout de piste pour les mécanos…

Écrit par : Straßen | 08/02/2009

Les commentaires sont fermés.